• DISONS NON...NON A L’INGÉRENCE DES FIRMES DE TABAC DANS LE CADRE DU PROCESSUS D'ADOPTION DE LA LOI ANTI TABAC DE CÔTE D’IVOIRE.

    Chers Députés de Côte d'Ivoire, nous voulons compter sur vous pour doter notre pays, la Côte d'Ivoire, d'une loi nationale anti tabac forte et conforme à la Convention Cadre de l'OMS de Lutte Anti Tabac(CCLAT).


    Par cet acte non seulement vous allez préserver le droit à la santé publique des ivoiriens et des populations vivant en Côte d'Ivoire contre le tabagisme mais surtout vous allez sauver les générations présentes et futures contre ses effets. 


    Evitez toute collaboration avec les firmes de tabac (British American Tobacco, BAT, avec sa filiale SITAB et consorts qui ne cessent qu’à saboter la mise en œuvre de la CCLAT en Côte d'Ivoire. Leur ingérence dans la mise en œuvre de la politique de Lutte anti tabac n'est qu'une tromperie et une escroquerie morale. D'ailleurs, cette ingérence est interdite par l'article 5.3 de la CCLAT. 


    Nous voudrions Chers Honorables que vous refusiez de participer à la séance de formation initiée par BAT et consorts sur une éventuelle législation anti tabac.


    Ci joint un lien sur la dénonciation l’ingérence des firmes de tabac: http://amanien.info/actualite-5347-adoption-de-loi-anti-tabac-lacina-tall-previent-les-firmes-font-deja-de-la-manipulation.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :